L’éponge en microfibre est la meilleure alliée d’un nettoyage efficace de l’extérieur de la maison. Pour cela, il faut savoir bien l’entretenir. Dans cet article, vous allez découvrir comment bien entretenir une éponge microfibre John Cador et l’utiliser pour les tâches extérieures mais a ussi intérieures !
Qu’est-ce qu’une éponge en microfibre ?
Une éponge en microfibre, c’est une éponge toute simple mais qui a fait un bond technologique. On trouve de plus en plus d’éponges en microfibre et elles sont désormais les éponges préférées des pros du nettoyage. Que ce soit à cause de leur efficacité ou du fait qu’elles soient faciles à entretenir, les éponges en microfibre sont des alliées indispensables dans le monde du nettoyage.
Ces éponges ont toutes les caractéristiques d’une éponge classique mais elles sont en plus douces et absorbent beaucoup mieux. C’est pourquoi elles sont très utilisées pour les applications extérieures.
À quoi sert une éponge en microfibre ?
L’éponge en microfibre est idéale pour nettoyer l’extérieur de la maison. Elle est très absorbante et peut donc être utilisée pour nettoyer la façade, les vitres, les meubles extérieurs ou encore les chaises de jardin. Elle est aussi très adéquate pour nettoyer les vitres des fenêtres.
Cette éponge permet aussi d’utiliser des produits plus agressifs que n’importe quelle autre éponge classique. En effet, elle peut absorber beaucoup plus d’eau et de produit que toutes les autres éponges.
Pourquoi utiliser une éponge en microfibre ?
Les éponges en microfibre sont à la fois plus douces que les éponges classiques et plus absorbantes. Elles sont donc idéales pour tout type d’application et elles permettent d’utiliser des produits plus agressifs que ceux utilisés avec une éponge classique.
Elles permettent de nettoyer l’extérieur de la maison en quelques minutes à peine. Et elles le font avec beaucoup moins d’effort.
Quels sont les avantages d’une éponge en microfibre ?
Les avantages d’une éponge en microfibre sont nombreux.
Tout d’abord, elles permettent de nettoyer l’extérieur de la maison avec beaucoup moins d’efforts. En effet, elles absorbent beaucoup plus d’eau qu’une éponge classique et elles sont donc plus efficaces.